Consultez le site en:
Consultez le site avec des tarifs en euros Consultez le site avec des tarifs en CHF
logo mégamail

Réponses aux questions les plus fréquentes

Pourquoi seulement dix boîtes POP, alors que d'autres offres en promettent un nombre illimité ?

Réponse :
Sur un système Unix, il est possible d'avoir virtuellement un nombre illimité de boîtes à lettres sans frais supplémentaires si on utilise par exemple le serveur mail par défaut, sendmail. Or une recherche sur internet sur ce mot-là vous convaincra rapidement que ce programme de mail ouvre des trous de sécurité importants sur un serveur.
Les contraintes de sécurité ne sont pas importantes pour tout le monde, et nous comprenons très bien que certains clients n'en aient pas besoin. De notre côté, nous avons fait le choix d'un serveur mail professionnel (www.stalker.com , CommuniGate Pro). Ce serveur est extrêmement fiable, mais coûteux au niveau du nombre de boîtes à lettre. C'est pourquoi en compensation nous offrons un nombre illimité de redirections email : depuis votre nom de domaine, vous pouvez définir autant d'adresses que vous le désirez, qui redirigent sur les adresses privées existantes de vos membres.
Nos clients se satisfont de cette solution - qui est d'ailleurs pratique car cela évite de devoir relever plusieurs boîtes.
L'interface webmail disponible est très fiable également.

Retour

Vous cherchez une information spécifique ou vous avez besoin d'aide ?

Consultez notre FAQ ou contactez-nous !
mégaphone, chemin de Clamogne 27, 1170 Aubonne, SUISSE
Tél. 00 41 (0)21 821 15 55 | Fax. 00 41 (0)21 821 15 51